CRÉATION DU COLLECTIF DES ACTEURS ASSOCIATIFS DE LA PETITE ENFANCE EN HAUTE GARONNE (CAPE 31)

Le 15 avril 2016, les associations l’Envol, Ô comme 3 mÔmes, Baby Novars et le Centre social Jean Rieux s’associent pour créer CAPE 31, collectif ayant vocation à rassembler les gestionnaires associatifs d’établissements d’accueil de la petite enfance du département.

Deux mois plus tard, CAPE 31 organise son premier évènement, un forum sur le thème de la sécurité dans les établissement d’accueil de la petite enfance. La ville de Toulouse a rendu possible cet évènement en nous accueillant au Petit Capitole (nous remercions l’équipe du Petit Capitole pour la qualité de leur soutien logistique).

Un an après sa création, CAPE 31 réunit près d’une vingtaine d’acteurs associatifs représentant de l’ordre d’un tiers des places associatives du département.

CAPE 31 a rejoint très rapidement Accent Petite Enfance, le réseau national des acteurs associatifs œuvrant dans l’accueil de la Petite enfance.

Télécharger les Procès-verbaux des Assemblées Générales (accès protégé)

L'équipe de CAPE 31

Rejoignez-nous !

Yann ABADIE, Président

Directeur Général CROIX D’Ô

Agnès PRIVAT, Secrétaire

Directrice de l’association Ô COMME 3 MÔMES

Annie SCHIMBERG, trésorière

Directrice coordinatrice de l’association BABY NOVARS

Nos adhérents

A ce jour, Cape 31 réunit près d'une vingtaine d'acteurs associatifs représentant de l'ordre d'un tiers des places associatives du département.